E-marketing

Stratégie de communication sur internet : conseils d’experts

La communication est l’élément fondamental de la stratégie d’une entreprise. Avec internet, il est important de la reconsidérer pour qu’elle reste en adéquation avec internet. Dans ce cas, la stratégie numérique d’une entreprise doit être posée avec la stratégie de…

Lire la suite
Stratégie digitale

Conseils pour bien choisir sa stratégie digitale

Réussir à augmenter sa visibilité générale ainsi que l’envergure de sa présence numérique est une chose primordiale pour l’évolution et l’amélioration de toute entreprise moderne. Atteindre cet objectif n’est cependant pas toujours facile. Dans ce sens, se tourner vers une…

Lire la suite
PIM

PIM et MDM : Choisir un logiciel adapté

Le pim et mdm sont des outils qui permettent de traiter les données. Si le MDM vise un champ plus vaste, le PIM est surtout dédié aux commerçants. En tout cas, peu importe vos besoins, vous trouverez sûrement une solution…

Lire la suite
Inbound marketing

Optimiser sa stratégie d’inbound marketing

Contrairement à ce que l’on entend parfois, le marketing digital n’a rien de magique, car c’est une discipline basée sur des règles claires et facile à mettre en œuvre avec un peu d’effort. Par conséquent, il ne devrait pas être accidentel…

Lire la suite
marketing B2B

4 stratégies pour améliorer votre marketing B2B

Le marketing B2B (business to business) présente des caractéristiques uniques qui doivent être prises en compte lors de la définition des objectifs et de la planification des campagnes. Contrairement au marketing BtoC, l’objectif n’est pas de réaliser une vente, mais…

Lire la suite

Comment établir une bonne relation client ?

En tant que chef d’entreprise, il est important de bien établir une bonne relation avec ses clients potentiels, afin de renforcer son développement. La relation client est l’ensemble des actions permettant d’impliquer les interactions avec sa clientèle. Pour la fidéliser…

Lire la suite

Conseils pour choisir son slogan publicitaire

Pour la création d’une entreprise ou pour le lancement d’une marque ou d’un produit, certaines étapes doivent être suivies soigneusement. La création d’un slogan publicitaire fait partie de ces étapes. Cette phrase, sans doute petite, est un atout majeur qui…

Lire la suite
Agence inbound marketing

Faire appel aux services d’une agence inbound marketing à Paris

L’inbound marketing fait référence à une stratégie qui est en quelque sorte une réponse à l’outbound marketing. Il a fait son apparition suite au simple constat des particuliers, des professionnels et des internautes qui ont jugé nécessaire l’utilité de faire…

Lire la suite
coût par mille

En quoi consiste le coût par mille ?

Si dans le passé, les personnes n’utilisaient que la bouche à oreille pour faire connaître leurs activités, produits et services, les temps ont énormément changé depuis. Nous sommes passés par les affiches publicitaires comme les avis de recherche, puis par…

Lire la suite
marketing

Profiter de conseils marketing en ligne

Les pratiques en marketing permettent de réussir les affaires commerciales. Sur internet, quelques conseils sont très intéressants et profitables pour mieux garder et connaître une telle réussite en communication commerciale. Pour cela bien maîtriser les principes et les outils de…

Lire la suite