E-marketing

le ciblage publicitaire

L’Europe, à la peine sur le ciblage publicitaire

Le ciblage publicitaire réalisé par la publicité digitale booste le trafic des sites Internet en Europe. Il s’agit d’une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux comme Facebook. Le référencement naturel avec le moteur de recherche Google est un ciblage comportemental…

Lire la suite
quels sont ses enjeux

Qu’est-ce que l’e-marketing et quels sont ses enjeux ?

L’e-marketing est un moyen de renforcer la stratégie dans la conception et l’animation d’un site Internet d’une société. Cette pratique consiste à gagner en visibilité. L’e-marketing appelé également cybermarketing, marketing électronique, marketing digital ou Web marketing possède plusieurs enjeux. Quels…

Lire la suite
Stratégie et action

Le marketing digital : Stratégie et action

L’e-marketing est l’ensemble des techniques de vente utilisée par les sites web pour commercialiser leurs produits ou services dans un monde virtuel. Comme dans toute action commerciale, il est primordial d’établir une stratégie en commençant par cibler les objectifs et…

Lire la suite
croissance de l'e-commerce

L’e-marketing : le levier de croissance de l’e-commerce

Pour les acteurs commerciaux, internet est devenu le canal dominant pour le développement des activités. Seulement il ne suffit pas d’être présent sur le web pour commercialiser les produits ou services, il faut connaitre les différentes techniques pour se créer…

Lire la suite

Plan du site