E-marketing

Stratégie digitale

Les conditions de succès d’une stratégie digitale

Ce qui fait la réussite d’une entreprise, c’est la manière dont elle mène sa stratégie marketing. Ceci va garantir l’accroissement de ses ventes, mais pas seulement. Employer les moyens de communication les plus efficaces aura aussi un impact positif sur…

Lire la suite
agence de marketing

Comment mieux maîtriser les techniques de marketing ?

Pour maximiser la vente de vos produits ou services, vous devez connaître les différentes techniques de marketing. Il est indispensable de suivre une formation dédiée pour mieux maîtriser ces dernières. Si vous n’avez pas assez de temps pour suivre ce…

Lire la suite
réseaux sociaux dans une stratégie webmarketing

L’importance des réseaux sociaux dans une stratégie webmarketing

Les réseaux sociaux attirent énormément de monde en ce moment. Dans une stratégie webmarketing, recourir à ces plateformes devient incontournable. Au fait, ces canaux de communication permettent à la fois d’augmenter son nombre de clients et d’améliorer la notoriété de…

Lire la suite
5 outils de communication locale

Marketing : 5 outils de communication locale !

Si le marketing dans l’esprit du grand public reste associé aux grandes entreprises nationale et internationale, de plus en plus de petites entreprises commencent à y avoir recours à une échelle locale. Que ce soit pour communiquer sur de nouveaux…

Lire la suite
marketing digitale

La stratégie de marketing digitale pour une meilleure visibilité de votre marque

S’il y a un processus qui ne cesse de recueillir les avis positifs, c’est bien le marketing digital. En effet, ce dernier confère une myriade d’avantages si bien qu’il est aujourd’hui très plébiscité chez les entreprises. Découvrez pourquoi cette technique,…

Lire la suite
strategie digitale

Augmenter son chiffre d’affaire et ses ventes en confiant sa stratégie digitale à une agence d’inbound marketing

L’inbound marketing est une méthodologie parfaite pour doubler ou tripler votre chiffre d’affaires via une stratégie digitale efficiente. Au lieu de mettre au point des actions et des dispositifs visant à chercher les prospects et les clients, le marketing digital…

Lire la suite

Comment transformer ses visiteurs en prospects ?

Vous disposez d’un trafic honorable sur votre site cependant celui-ci ne vous rapporte rien ? Pas de panique, certaines techniques existent afin d’y remédier. Découvrez comment transformer vos visiteurs en prospects. Nous allons vous présenter quelques méthodes afin d’augmenter vos…

Lire la suite
marketing prescriptif

Quelle est la différence entre le marketing prédictif et le marketing prescriptif ?

Les modèles prédictifs du big data ont fait des merveilles, aussi bien dans les domaines du marketing que de la maintenance industrielle, entre autres. L’étape suivante consiste désormais non seulement à anticiper sur l’avenir comme le fait le marketing prédictif,…

Lire la suite
création de site e-commerce

Agence Prestashop et création de site e-commerce

Les agences de Prestashop accompagnent leurs clients dans la conception d’un site d’e-commerce. L’outil de Prestashop est une solution qui s’impose sur le marché des plates-formes d’e-commerce, ce logiciel fait partie des techniques que toutes agences Web doivent maîtriser pour…

Lire la suite
marketing mobile

Le marketing mobile en Afrique sous toutes ses formes

Le marketing mobile est un système permettant d’utiliser différentes actions marketing à destination de consommateurs en ayant recours au téléphone portable. Comme support de communication, ce mode de campagne est très courant en Afrique. Découvrons les systèmes pratiqués dans ce…

Lire la suite

Plan du site