E-marketing

mars 6, 2019
réseaux sociaux dans une stratégie webmarketing

L’importance des réseaux sociaux dans une stratégie webmarketing

Les réseaux sociaux attirent énormément de monde en ce moment. Dans une stratégie webmarketing, recourir à ces plateformes devient incontournable. Au fait, ces canaux de communication […]
janvier 21, 2019
5 outils de communication locale

Marketing : 5 outils de communication locale !

Si le marketing dans l’esprit du grand public reste associé aux grandes entreprises nationale et internationale, de plus en plus de petites entreprises commencent à y […]
décembre 10, 2018
marketing digitale

La stratégie de marketing digitale pour une meilleure visibilité de votre marque

S’il y a un processus qui ne cesse de recueillir les avis positifs, c’est bien le marketing digital. En effet, ce dernier confère une myriade d’avantages […]
décembre 10, 2018
strategie digitale

Augmenter son chiffre d’affaire et ses ventes en confiant sa stratégie digitale à une agence d’inbound marketing

L’inbound marketing est une méthodologie parfaite pour doubler ou tripler votre chiffre d’affaires via une stratégie digitale efficiente. Au lieu de mettre au point des actions […]
mai 3, 2018

Comment transformer ses visiteurs en prospects ?

Vous disposez d’un trafic honorable sur votre site cependant celui-ci ne vous rapporte rien ? Pas de panique, certaines techniques existent afin d’y remédier. Découvrez comment […]
février 23, 2018
marketing prescriptif

Quelle est la différence entre le marketing prédictif et le marketing prescriptif ?

Les modèles prédictifs du big data ont fait des merveilles, aussi bien dans les domaines du marketing que de la maintenance industrielle, entre autres. L’étape suivante […]
janvier 24, 2018
création de site e-commerce

Agence Prestashop et création de site e-commerce

Les agences de Prestashop accompagnent leurs clients dans la conception d’un site d’e-commerce. L’outil de Prestashop est une solution qui s’impose sur le marché des plates-formes […]
janvier 16, 2017
marketing mobile

Le marketing mobile en Afrique sous toutes ses formes

Le marketing mobile est un système permettant d’utiliser différentes actions marketing à destination de consommateurs en ayant recours au téléphone portable. Comme support de communication, ce […]
septembre 21, 2016
le ciblage publicitaire

L’Europe, à la peine sur le ciblage publicitaire

Le ciblage publicitaire réalisé par la publicité digitale booste le trafic des sites Internet en Europe. Il s’agit d’une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux comme […]
septembre 21, 2016
quels sont ses enjeux

Qu’est-ce que l’e-marketing et quels sont ses enjeux ?

L’e-marketing est un moyen de renforcer la stratégie dans la conception et l’animation d’un site Internet d’une société. Cette pratique consiste à gagner en visibilité. L’e-marketing […]
juin 3, 2016
Stratégie et action

Le marketing digital : Stratégie et action

L’e-marketing est l’ensemble des techniques de vente utilisée par les sites web pour commercialiser leurs produits ou services dans un monde virtuel. Comme dans toute action […]
juin 3, 2016
croissance de l'e-commerce

L’e-marketing : le levier de croissance de l’e-commerce

Pour les acteurs commerciaux, internet est devenu le canal dominant pour le développement des activités. Seulement il ne suffit pas d’être présent sur le web pour […]