E-marketing

janvier 16, 2017
marketing mobile

Le marketing mobile en Afrique sous toutes ses formes

Le marketing mobile est un système permettant d’utiliser différentes actions marketing à destination de consommateurs en ayant recours au téléphone portable. Comme support de communication, ce […]
septembre 21, 2016
le ciblage publicitaire

L’Europe, à la peine sur le ciblage publicitaire

Le ciblage publicitaire réalisé par la publicité digitale booste le trafic des sites Internet en Europe. Il s’agit d’une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux comme […]
septembre 21, 2016
quels sont ses enjeux

Qu’est-ce que l’e-marketing et quels sont ses enjeux ?

L’e-marketing est un moyen de renforcer la stratégie dans la conception et l’animation d’un site Internet d’une société. Cette pratique consiste à gagner en visibilité. L’e-marketing […]
juin 3, 2016
Stratégie et action

Le marketing digital : Stratégie et action

L’e-marketing est l’ensemble des techniques de vente utilisée par les sites web pour commercialiser leurs produits ou services dans un monde virtuel. Comme dans toute action […]
juin 3, 2016
croissance de l'e-commerce

L’e-marketing : le levier de croissance de l’e-commerce

Pour les acteurs commerciaux, internet est devenu le canal dominant pour le développement des activités. Seulement il ne suffit pas d’être présent sur le web pour […]